Le site de l’AIDUCE est opérationnel !

Le site de l’AIDUCE, l’Association Indépendante des Utilisateurs de Cigarettes Électroniques, est dorénavant opérationnel ! Nous vous avons déjà beaucoup parlé d’eux. Mais, c’est parce qu’ils le valent bien !

L’AIDUCE sur le devant de la scène

Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Electronique

Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Electronique (AIDUCE)

Constituée en Janvier 2013, cette association s’est fondée pour la défense des droits des vapoteurs, et plus largement pour militer au maintien de la cigarette électronique dans le paysage français. Dernièrement, avec notamment la sortie du rapport Dautzenberg et le buzz médiatique important qui s’en est suivi, l’AIDUCE a acquis une visibilité plus importante et apparait en représentant public des vapoteurs. Il peuvent en effet se targuer d’avoir réuni environ 23000 signatures dans leur pétition pour la liberté de vapoter.

Défense de la cigarette électronique

Leur site est, et sera, un support pour diffuser les actions et actualités autour de la cigarette électornique en France. On trouve ainsi une analyse critique du rapport Dautzenberg sur la cigarette électronique ainsi que des recommandations peu pertinentes du ministères de la santé. En outre, ce site a vocation à fournir une revue de presse de la cigarette électornique en France ainsi que d’informer sur les rencontres entre les membres fondateurs de l’AIDUCE et des leaders d’opinions dans le domaines, comme par exemple avec le professeur Dautzenberg.

C’est à n’en pas douter une très bonne chose que cette association vive et puisse opposer une visibilité médiatique des vapoteurs suffisantes fassent aux champions du lobbying, Big Pharma et Big Tobacco of course ! Et pour que l’ampleur de leur action continue à augmenter, 2 solutions : Signez et/ou Adhérez !

 

 

Publié dans News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*