L’atopack penguin de Joyetech au banc d’essai

Le Pingouin s’est trouvé un ami

ATOPACK Penguin de Joyetech au banc d’essai !

La forme du Penguin séduit les vapoteurs en quête d’originalité et de nouveauté. La e-cigarette ATOPACK Penguin a un format atypique et de multiples qualités qui en font un excellent choix. Si vous cherchez une alternative aux cigarettes électroniques de type stylos, la e-cigarette de l’ATOPACK Penguin ne pourra que vous plaire.

Tour d’horizon des caractéristiques du Penguin

atopack penguin couleurs blanc, metal, bleu, rouge, noir

Les différentes couleurs de l’atopack penguin de joyetech

L’ATOPACK Penguin existe en plusieurs couleurs : noir, blanc, bleu, rouge et acier. Pour chacune de ces versions, le haut de la cartouche reste noir brillant. En observant le modèle blanc, vous comprendrez pourquoi Joyetech a osé l’appeler « Penguin ».

Pour bien comprendre la qualité du produit, voici la composition du kit ATOPACK Penguin :

Une box, un cable USB micro, deux résistances JVIC, des caches et embouts silicones, une cartouche 8.8 ml

Contenu du coffret atopack penguin de joyetech

  • 1 batterie ATOPACK Penguin 2000 mAh
  • 1 résistance ATOPACK Coil (JVIC1 0.6 ohm)
  • 1 résistance ATOPACK Coil (JVIC1 0. 25ohm)
  • 1 câble micro-usb
  • 2 joints silicone (protection de la cartouche)

A la simple lecture de cette petite liste, vous aurez compris que Joyetech ne plaisante pas avec son petit dernier ! L’ATOPACK Penguin répond à des exigences de qualité, et nous allons voir pourquoi et comment.

L’ATOPACK Penguin existe en 2 versions, méfiez-vous donc lors de votre achat ! Vous aurez le choix entre un modèle avec une contenance de 8,8ml et un autre modèle de seulement 2 ml.

Prêt à faire feu

On est toujours pressé de tester un nouveau jouet… L’ATOPACK Penguin se laisse prendre en main tout de suite ou presque : pas de réglage particulier, il suffit de vapoter une fois que vous avez versé le liquide et inséré la résistance de votre choix. Appuyez sur le Switch Fire et c’est parti.

Une bonne vape !

les résistances JVIC1 et JVIC2 de Joyetech

deux résistances : JVIC1 et JVIC2

Pour une vape plus ou moins forte, choisissez la résistance la plus adaptée : plus la résistance est petite, plus vous aurez de vapeur. Rappelons que produire de la vapeur avec une e-cigarette ne se fait pas comme avec une cigarette de tabac. Plus vous tirez fort sur l’e-cigarette, moins vous aurez de vapeur (diluée par l’air aspiré) car c’est justement une bouffée longue qui produit la vapeur concentrée.

 

 

Mode fumeur classique :

Si vous optez pour la résistance JVIC1 à 0.6 ohm, vous aurez une sensation plus proche de celle d’une cigarette classique, avec une production de vapeur équivalente. Cette résistance de 0.6 ohm vous emmènera aux alentours de 25w. Nous regrettons, toutefois, l’absence de réglage du tirant d’air pour resserrer un peu l’air flow.

Mode Fumeur de Chicha :

Si vous aimez beaucoup vapoter, vous aimerez peut-être aussi avoir beaucoup, vraiment beaucoup de vapeur ! Dans ce cas, optez pour la résistance JVIC2 à 0.25 ohm qui remplit parfaitement ce rôle avec un tirage nettement plus aérien, jusqu’à 50W de puissance de vape.

La vape passe aussi par la puissance de l’ATOPACK Penguin qui permet à la résistance de bien chauffer pour produire un max de vapeur. Avec sa puissance maximale de 50 watts, l’ATOPACK Penguin fait le job !

Le plaisir ne tient pas qu’à la vape : l’orifice, qui par rapport à d’autres e-cigarettes semble plutôt large, est en réalité super agréable.

Faites votre e-liquidothèque

cartouche et résistance JVIC1

une cartouche et une résistance par jus, la bonne idée.

La diversité des saveurs : autre avantage indéniable de ce penguin Atopack de Joyetech est la possibilité d’avoir plusieurs cartouches de e liquides différents. En effet, quand vous changez de eliquide dans un clearomiseur, il restera toujours un peu du e-liquide précédent imbibé dans le coton de la résistance. Avec sa résistance dédiée par cartouche, le Penguin de joyetech supprime les mélanges hasardeux obtenus entre vos différentes recharges. Mieux encore, chaque cartouche a son étiquette sur lequel vous notez : l’arôme choisi, le pourcentage PG/VG, la force de la nicotine et la date de remplissage.

Batterie 2000mAh : le top

Grâce à sa capacité de 2Ah, la batterie se recharge en moins de 2h.

Comme témoin de charge, Joyetech a opté pour un affichage à 5 Leds : elles s’éteignent les unes après les autres au fil du déchargement.

Excellent rapport qualité-prix

Cela fait partie des points qui nous ont convaincu de vous présenter l’ATOPACK Penguin : accessible aux alentours de 30€ pour l’ATOPACK Penguin 8.8 ml, il offre une puissance, une saveur et une vape que l’on trouve rarement à ce tarif !

 

 

 

Publié dans Avis, Découvrir Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*